Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction(s) Sur Tokio Hotel
Fiction(s) Sur Tokio Hotel
Publicité
24 janvier 2007

(suite du chapitre 1)

J'ai l'impression que Tom s'amuse de cette situation... Je ne lui ai presque pas parlé, mais quelque chose en lui me fait croire que je m'avance en terrain sûr quand je me dis qu'il doit être quelqu'un de très sympathique.

     Je sentais Bill se rapprocher encore un peu plus de moi. J'étais vraiment bien, quand Tom lança (et oui encore lui :p):

- Bon, les tourtereaux, c'est pas tout, mais on a fini et je compte pas rester là à vous admirer vous regarder dans le blanc des yeux!

Bill se leva brusquement, gêné tout à coup. Tom me fit un clin d'oeil tandis que je me levais. Je lui fit un sourire aussitôt suivi d'un regard plus dur. Bill passait déjà la porte d'entrée quand Tom se glissa près de moi, me chuchotant:

- On dirait que j'ai pas été super, là...

Je ne dis rien et sors à mon tour, précédant Tom. Bill attendait, adossé à un mur sous un petit bout de toit pour se protéger de la pluie qui tombait drue. Timidement, je me glisse à ses côtés. Je m'attendais à une réaction plutôt froide lorsqu'il glissa son bras sur mes épaules.

     Encouragée, je lui souris en me blottissant contre lui. Tom nous regarde d'un air amusé puis re-casse l'ambiance (Xp):

- C'est pas qu'il pleut, mais il pleut, et moi je suis sous la pluie; mais j'ai pas envie de m'incruster entre vous deux. On y va?

Décidément lui il a un don... mais je décide de m'accomoder de cette situation malgré tout.

Je désespérai déjà de voir Bill retirer son bras quand je le sens m'inciter à marcher d'une légère pression sur mes épaules. Nous rejoignons Tom et je me cale entre les deux frères afin de me protéger de la pluie. Je devais vraiment avoir l'air blöd, du haut de mon mètre 55 et ma corpulence disons... un peu forte; entre ces deux garçons aussi grands que minces.

     Eux semblaient plutôt amusés de me voir ainsi blottie entre eux deux. Je les sentais s'échanger des regards qui se voulaient discrets. Quelques minutes passèrent où nous continuions à marcher, quand Bill et Tom s'arrêtèrent devant une maison à deux étages, assez simple malgré tout.

- Vous êtes sûrs que ça ne vous dérange pas de me prêter quelques vêtements? je leur demande.

- Non bien sûr que non! me répond précipitemment Bill.

     Je vois que Tom esquisse alors un nouveau sourire. Mais qu'est-ce qu'il a, à sourire tout le temps? Je m'apprêtais à le lui demander quand Bill ouvrit le portail et pénétra dans la propriété. Je sentis alors une main me retenir vers l'arrière, et je me retournai quand Tom me dit:

- Je crois que tu plais à mon frère...

- C'est donc ça, ces p'tits sourires que tu fais dès que l'on se parle, lui et moi? je le questionne.

- En partie, oui.

     Je n'ai pas le temps de digérer cette réponse ni même de lui demander des explications qu'il m'entraîne vers l'avant cette fois-ci. En partie. Ce n'est donc pas uniquement pour ça... Roooh j'aime pas les énigmes XD! En deux temps trois mouvements, tout en observant attentivement ce qu'il se trouvait autour de moi, alors que je suis à peine rentrée, je vois que Bill a déjà eu le temps d'aller chercher des vêtements. Il me les montre un par un: Un T-shirt noir, une veste marron et un jean.

- Voilà... j'espère que ça va t'aller! La salle de bain est au bout du couloir (MDR au lieu de: la vérité est au bout du couloir (ds y'a qu'la vérité qui compte, si vous suiviez Xd), la porte de droite. Je lui murmure un merci avant de l'embrasser sur la joue, puis me dirige vers la salle de bain. En même pas deux minutes, je me suis changée, recoiffée vite fait et débarbouillée.

- Ouaouh... encore plus belle qu'avant! Ces vêtements sont beaucoup mieux sur toi, plaisante Tom.

- Hééé! Non, c'est vrai, je dois reconnaître qu'ils te vont très bien. Tu veux manger un morceau? réplique son jumeau.

- Nan, merci. Je vais y aller. J'vous remercie pour tout ^^ je viendrais te ramener tes affaires demain, Bill.

Tom fait un signe de la tête impatient à Bill et l'intéressé s'adressa à moi en parlant à toute vitesse, l'air de chercher ses mots:

- Euh nan. Enfin, si, mais attends! euh... Il pleut! Je vais te racompagner avec un parapluie autrement tu vas encore être trempée...

Je souris, amusée de le voir bafouiller de la sorte. Je le remercie en lui disant que ce n'est pas la peine, il pleut pas tellement. Oui, des fois on dit vraiment des choses stupides...

Je me dirige donc vers la sortie après avoir fait la bise à Tom et à Bill. OUAH! Il fait un peu froid...

Tant pis. Je ne peux plus faire marche arrière. En plus j'habite pas à côté, quelle débile, mais vraiment!

     Occupée à me maudire intérieurement, je n'entends pas les bruits de pas dans mon dos. Je sursaute alors lorsque je me retourne et vois Bill, qui m'avait quand même suivie avec un parapluie:

- Je te jure, il pleut vraiment et ça m'embêterait que tu rentres mouillée. Allez, viens...

Je lui souris, et me laisse aller à ses côtés, abritée par le parapluie. Tout à coup je n'ai plus froid, j'ai niché ma tête dans son cou (bien que ça soit dur parce que c'est haut Xp). Je lève les yeux et vois qu'il sourit, tout en essayant de me faire croire qu'il n'a rien remarqué.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité