Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction(s) Sur Tokio Hotel
Fiction(s) Sur Tokio Hotel
Publicité
28 janvier 2007

Le groupe se dirige alors vers la cuisine.Tom:

     Le groupe se dirige alors vers la cuisine.
Tom: Bon, JE cuisine.
Bill: Mais tu sais faire que les pâtes!
Moi: Et alors? ^^
Bill: Nan mais il les rate à chaque fois.
Tom: Bon c'est pas fini, oui? On s'étonne que j'les rate après!
     Bill et moi nous sommes retrouvés projetés hors de la cuisine. Nous nous sommes alors dirigés vers le salon et nous sommes installés dans le canapé, assis l'un contre l'autre. Enfin, Bill était assis et moi j'étais allongée entre ses jambes, la tête contre ses abdos. Il passait sa main dans mes cheveux avec délicatesse tandis que mes yeux s'étaient plongés dans son regard tendre. Nous discutions de tout et de rien lorsque Tom entra en trombe dans le salon, son exploit culinaire entre les mains.
Bill: *se penchant sur la table basse où était posée la casserole* Ouais mais en fait maintenant j'ai plus faim.
Moi: *regardant à mon tour* Ca va pas être possible je fais un régime.
     Puis mon regard se perdit à nouveau dans les yeux de Bill, je ne voyais donc pas Tom se pencher à son tour au-dessus du récipient.
Tom: Ouh là, oui effectivement.
Moi: Nan mais j'rigolais, j'suis pas au régime. -_-"
Tom: Mais j'parlais des pâtes!
Moi: Ouais allez c'est ça... :p
Tom: Quoi t'as pas confiance en moi?
Moi: Mais si! Hey, l'humour tu connais ? XD
Bill: Et moi j'existe plus?
     Je me redressai alors légèrement, déposant ma tête sur le torse de Bill puis passait ses bras autour de moi.
Bill: Ah bah là c'est mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité