Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction(s) Sur Tokio Hotel
Fiction(s) Sur Tokio Hotel
Publicité
27 janvier 2007

suiite ^^

     Puis je m'écartai de Bill pour aller voir quel Film nous pourrions regarder, lorsque j'entendis les voix de Tom et de son frère chuchoter dans mon dos.
Bill: Arrête de la regarder comme ça!
Tom: Mais c'est bon, j'vais pas te la voler ta chérie... J'ai quand même le droit de la regarder non?
Bill: Bah oui mais pas avec ces yeux-là.
Tom: Quels yeux? C'est comme ma petite soeur, j'vais pas sortir avec!
     Pour faire croire que je n'ai rien entendu, je restai encore quelques instants accroupie devant le meuble de la télévision, puis me relevai comme si de rien n'était.
Moi: Franchement je vois pas quoi choisir...
Je surpris Bill et Tom à rougir, mais ils se reprirent rapidement.
Bill: Bon bah j'vais choisir ^^
Tom et moi nous installons donc dans le canapé et Bill nous rejoint et s'installe près de moi.
     Le film se met en route. Cette fois, il s'agissait réellement d'un film d'horreur mais ma sensibilité n'était plus à fleur de peau, car dès le début du film je m'étais posée dans les bras de Bill. Par moments, des images m'effrayaient et je sursautais alors. Bill me serrait un peu plus dans ses bras et je me détendais. Tom était plié en deux de me voir me tendre dès qu'il y avait une goutte de sang.
Tom: Arrête de sursauter comme ça, tu vas finir par étouffer Bill! *rires*
Moi: Je... je reviens.
     Je me dirigeais dans la salle de bain, rouge de honte. J'adorais Tom mais même si je savais qu'il riait, je n'arrivais pas à me contrôler. Au lieu de rire, je me repliais dans ma gêne et rougissais à chaque remarque.
J'avais tellement peur que ça soit vrai, et non pas une blague comme le perçoivent Tom et Bill, que celui-ci ne m'aime plus... Je tenais tellement à lui...
    * Pendant ce temps, dans le salon *
Bill: Mais pourquoi il a fallu que tu dises ca! On était bien tous les deux!
Tom: Mais c'étais juste une blague!
Bill: Bien sûr je sais, et elle aussi le sait mais tu vois bien qu'elle est toute timide et que ça la gêne!
Tom: J'pensais pas qu'elle le prendrait comme ça...
Bill: Ouais bah penses-y la prochaine fois!

**

Je revenais dans le salon, me faisant la plus petite possible (mdr pas très dur!).
Bill: Tu viens Béa? J'te raccompagne!
Moi: Euh oui... merci.
Tom: J'suis désolé j'voulais pas te mettre mal à l'aise!
Moi: C'est rien c'est pas grave... à demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité