Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction(s) Sur Tokio Hotel
Fiction(s) Sur Tokio Hotel
Publicité
28 janvier 2007

Moi: J'en sais rien!Tom: Ah...ok. Je frissonnais.

Moi: J'en sais rien!
Tom: Ah...ok.
     Je frissonnais. Je regardais avec envie le canapé ou Tom était allongé avec une couverture qui avait l'air génial Xp. Tom s'en aperçut.
Tom: C'est moi que tu regardes comme ça ou la couverture ? :p
Moi: La couverture *rires*
Tom: Ok, je vois... bah viens si t'as froid.
Moi: Merci.
     J'allai donc m'allonger auprès de Tom, au chaud, et nous nous sommes mis d'accord pour regarder une chaîne de clips. Nous discutions tranquillement, mais au bout d'un moment j'eus trop chaud et je décidai d'aller réveiller Bill.
Moi: C'est laquelle, la chambre de Bill?
Tom: Celle à droite de la mienne.
Moi: Ok.
     Je remontai donc à l'étage et me dirigeai vers la chambre que Tom m'avait indiquée. Je pus alors contempler Bill en train de dormir, mais décidai tout de même de le réveiller. Je m'installai à ses côtés puis déposai un baiser tendre sur ses lèvres. Il y répondit puis ouvrit les yeux.
Bill: Ca vaut tous les réveils du monde...
Je souris puis retirai ses couvertures d'un geste vif.
Bill: Hééééé il fait froid!
Moi: Bah ouai. J'ai ressenti pareil quand j'me suis levée *rires*
Bill: Ah parce que toi aussi t'as dormi en boxer o_O?
Moi: Mais naaaan mais j'ai eu froid quand même!
Bill: Aaaah ok *rires*
    Je le poussai à se lever mais il refusait.
Bill: J'ai pas enviiiiie et rend-moi ma couette steuplaiiiit
Moi: Ah nan si t'as froid c'est moi qui vais te réchauffer :p
Bill: Tout compte fait bouge la couette :D
J'étais morte de rire en enlevant la couette, mais ce fou rire cessa lorsque je me suis retrouvée près de Bill.
Comme à chaque fois, mon esprit se vidait, laissant place à un bien-être incroyable. Le contact chaud de sa peau semblait me saisir toute entière, m'engourdissant un peu plus à chaque seconde... Bill et moi avons fini par nous rendormir, l'un contre l'autre.
     Je ne savais pas quelle heure il était lorsque j'avais rejoint Tom dans le salon, ni quelle heure il était lorsque celui-ci vint nous réveiller en fanfare.
Tom: Eh oooooh les amoureux! C'est pas tout mais on est mardi, les gens. Et on a cours.
Moi: Ah ouaiiii heee j'avais oublié!
Bill: Hein? Quoi? Oublié quoi?
Moi: Bill faut qu'on se bouge on a cours, là!
Bill: Il est quelle heure?
Moi: Bah j'sais pas XD
Tom: Il est 9h30. Et on a cours à 10h.
Bill: Hey mais t'es déjà prêt! Pourquoi tu nous as pas réveillés plus tôt?
Tom: Bah vous étiez mignons tous les deux ^^ J'voulais pas vous réveiller trop tôt!
Moi: Ca c'est cool de ta part :)
Bill: Ouais c'est clair mais du coup on risque d'être en retard. On est même pas lavés, rien...
Moi: Bill tu peux me re-prêter tes vêtements? J'ai pas de change ^^
Bill: Ok, pas de problème.
Moi: On a le temps de se laver ou pas?
Tom: Ouais mais pas l'un après l'autre *sourire en coin*
Bill: Toooom...
Moi: Quoi?
Bill: Il veut qu'on se lave ensemble. Moi ça me dérange pas mais si tu veux il y a DEUX salles de bain.
Moi: Toooom t'abuuuse :p Bah j'sais pas moi... C'est quoi qui vous arrange?
Tom: Rien en particulier. J'dois juste savoir si tu te laves dans ma salle de bain ou pas parce que si tu t'y laves faut que j'range un peu autrement tu pourras même pas rentrer. *rires*
     Ouarf. Là j'sais pas trop Xp. Bill semble me voir hésiter et décide alors pour moi.
Bill: Tom, dépêche-toi de ranger alors.
Moi: *chuchotant* merci.
Tom sortit de la chambre de Bill.
Bill: C'est rien t'inquiète. J'vois bien que t'avais pas l'air emballée :p
Moi: *rougissant* euuh bah c'est p'têt un peu tôt...
Bill: Je comprends. :)
Moi: T'es génial :D
    Il me prit alors dans ses bras et déposa un baiser sur ma joue.
Bill: Bon, il doit avoir fini de ranger. Maintenant 'faut se bouger!
Moi: Maiiiiis euuuh T_T
Bill: *rires* Bah ouais je sais bien...
    Malgré tout, je suis retournée dans la chambre de Tom au pas de course.
Tom: C'est bon j'ai rangé. Au fait, désolé de pas t'avoir dit que y'avait deux salles de bain :p
Moi: Mouais c'est bon t'es pardonné. Mais c'est bien parce que ton frère est génial avec moi! Autrement je sais pas si j't'aurai pardonné... :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité