Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction(s) Sur Tokio Hotel
Fiction(s) Sur Tokio Hotel
Publicité
25 janvier 2007

suiiiite

-J'ai froid...

Bill a compris le message: il m'attire vers lui et me prend délicatement dans ses bras. J'apprécie chaque seconde de cet échange tout le long de la route vers le collège.
     Une fois arrivés, Bill et moi nous séparons. Je ne sais pas trop où est la salle que je suis sensée rejoindre... J'ai déjà raté le premier cours, il est donc environ 10 h quand je me dirige après de nombreux détours vers la salle où je pense que mon cours d'allemand a lieu. Je dis bien normalement car c'est mon premier cours d'allemand de l'année dans ce nouveau collège et j'ignore si le cours a bel et bien lieu dans cette salle. En voyant tous les autres élèves assis à des tables et le professeur écrire au tableau, j'en déduis que je suis en retard.  Je m'excuse auprès du professeur et me dirige vers une place libre. Je m'y installe et réalise alors que je suis assise à côté de Bill (YES!). Je vois que Tom est assis à la table d'à côté. Décidément, je me trouve très bien entourée!
     Malgré le fait qu'il soit très dur de se concentrer en si bonne compagnie, je tente de suivre le cours d'allemand. En pleine leçon, je m'aperçois que Bill vient de faire glisser un papier devant moi. Je déplie la feuille et peux enfin lire:
Tu veux connaître un secret? je lui réponds: Evidemment! Même pas 1 minute plus tard, je récupère à nouveau le morceau de papier et le déchiffre: Ich liebe dich. Ouh là... je décide malgré mon appréhension de lui avouer mes sentiments: Ich auch. Je l'épie en train de lire mon message et voit qu'il sourit avant de me lancer un regard doux.
     Puis un autre morceau de papier vient terminer sa course folle sur ma table. Celui-ci est signé de Tom: Que lui as-tu dit pour qu'il sourit ainsi? Je lui réponds tout en conservant une part de mystère: La vérité. Il ne me répond pas mais m'adresse un clin d'oeil. Je crois qu'il se fait des films Xp.
     A la fin du cours, alors que nous nous levons, Bill pose sur moi un regard tendre et prend ma main dans la sienne. Je la serre et nous sortons de la salle, couvés du regard par Tom qui nous suit de loin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité