Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fiction(s) Sur Tokio Hotel
Fiction(s) Sur Tokio Hotel
Publicité
25 janvier 2007

re suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

Je la serre et nous sortons de la salle, couvés du regard par Tom qui nous suit de loin.

     Je constate agréablement que j'ai dans chacun de mes cours soit Bill, soit Tom, soit les deux. Je passe donc une journée géniale en leur compagnie, enchaînant délires sur délires... Je les retrouve à la sortie des cours: il était prévu que nous passerions chez moi chercher les affaires de Bill puis chez eux manger un truc (comme si on pouvait pas le faire chez moi XD). Sur le chemin de ma maison, Tom se tenait légèrement à l'écart tandis que Bill m'avait prise dans ses bras pour me réchauffer (j'avais pas froid mais quelle importance Xp). Malgré tout je restais légèrement froide; aussi ai-je questionné Bill sur ce qui me tracassait:
-Est-ce que ton frère va bien?
-Je crois qu'il se sent seul... me souffla-t-il sur le ton de la confidence.
     Je ne sais quoi répondre et décide alors de me taire, me contentant d'approuver d'un signe de tête. Nous arrivons chez moi. Je fais visiter vite fait le rez-de-chaussée à Bill et Tom et leur annonce ensuite que j'en ai pour 30 secondes même pas et qu'ils n'ont qu'à attendre en bas.
    Pourtant, lorsque j'atteins le premier étage je sens un souffle dans ma nuque; c'était Bill, je l'aurai reconnu entre mille.
-Tom est resté en bas, m'apprend-il. J'ai beaucoup apprécié ces petits mots, en allemand...

-Moi aussi! D'ailleurs je voulais t'en parler... J'ai quelqu'un en vue pour Tom. Une très bonne amie à moi qui l'a remarqué depuis un bout de temps. Je pourrais te la présenter? Tu me diras après, ok ? Tu comprends je me sens mal à l'aise d'être là avec toi, et...

-Ca marche, me coupe-t-il en me souriant tendrement.

Nous nous dépêchons de prendre les affaires de Bill et descendons rejoindre Tom dans le salon.
     A peine arrivés, celui-ci nous fait remarquer avec un léger sourire en coin:
-Vous en avez mis du temps pour prendre trois vêtements!
Gênée, je cherche une excuse:
-C'est que... ma mère kiffe cache-cache, et du coup elle cache les vêtements et c'est moi le chat. Et moi j'suis pas douée à ce jeu XD
-Je vais faire comme si je te croyais, rit Tom.
     Du coup, Bill part en fou rire et Tom et moi ne tenons pas plus longtemps que lui.
Sur le chemin vers leur maison, j'étais la seule à être encore morte de rire, mais je n'arrivais plus à m'arrêter. Les deux frères me regardaient avec compassion et du coup je me sentais encore plus ridicule et riais de plus belle.
Heureusement, lorsque nous arrivons chez eux j'ai réussi à me calmer, évitant ainsi de passer pour une débile profonde devant leur mère, à qui ils me présentent:
-Maman, Beate. Beate, maman, maman, Tom. Tom, maman plaisante Bill.
-C'est même pas drôle! riposte son frère.
Avec une mine qui apparemment était sensée paraître sévère, leur mère les rappela à l'ordre:
-Vous comptez la laisser dehors?
     Nous pénétront donc dans leur maison, et nous rendons dans le salon dans lequel sur la table basse sont posés des gâteaux.
-Un film ça vous tente? nous demande Tom, car Bill et moi étions déjà installés dans le canapé.
-Pourquoi pas? T'as envie de voir quoi? m'interroge Bill.
-Ce que vous voulez! Moi j'aime tout, je leur réponds bêtement (ils vont aller loin avec ca!)
Tom saisit un DVD et enclenche le lecteur, puis vient s'installer à côté de moi avec la télécommande. Lorsque la première image apparaît, je pousse un cri et fonds dans les bras de Bill. Apparemment il s'agissait d'un film d'horreur! Et là, je peux vous assurer que pour l'horreur c'était l'horreur! Tom est éclaté de rire et met l'image qui m'a effrayée sur pause. Je relève alors les yeux et ne voit que la mère de Bambi morte. Bah ouaiii quoi c'était horrible!
Bill, qui n'avait pas vu l'image, s'écroule de rire à son tour. Moi seule reste de marbre, les joues rouges de honte et gênée au plus haut point.

N'y tenant plus, je me précipite vers la sortie et sors dans la rue, courant comme une folle jusqu'au coin de rue où a eu lieu ma rencontre avec Bill.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité